| | La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Euskaltel-Euskadi

Messages: 11725 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 17 Localisation: Pays Basque
 | Sujet: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 30 Juin - 15:29 | |
| Si tu veut lui parler c'est ici ( et oui E-E parle de lui a la troisième personne ! ) _________________ 
\" Quand la canicule s\'emballe , les cannibales s\'enculent !! \" Parce que Theboss et le Tangou ne font qu\'un !!!! |
|
 | |
hgh23

Messages: 6523 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 14 Localisation: Albi
 | |
 | |
Euskaltel-Euskadi

Messages: 11725 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 17 Localisation: Pays Basque
 | Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 30 Juin - 16:40 | |
| t'es trop jeune pour savoir ce qui est bon _________________ 
\" Quand la canicule s\'emballe , les cannibales s\'enculent !! \" Parce que Theboss et le Tangou ne font qu\'un !!!! |
|
 | |
Wolv'

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 30 Juin - 17:13 | |
| oh un retour !!! _________________ NM je surkiff : " Si ress m'avait jamais supprimé mon compte, j'aurais 3.000 messages de plus, soit + de 16.000 messages et 7eme meilleur posteur de SDC " ! Allez faîtes vous plaisir, vous le reverrez plus pendant 3 mois NM je surkiff le 07/01/12 à 13.34.05 : " Si ress m'avait jamais supprimé mon compte, j'aurais 3.000 messages de plus, soit + de 21.000 messages et 7eme meilleur posteur de SDC " ! Allez faîtes vous plaisir, vous le reverrez plus pendant 3 mois |
|
 | |
Euskaltel-Euskadi

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 30 Juin - 17:19 | |
| ehh oui  _________________ 
|
 | |
Lucario

Messages: 14152 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi :p
 | Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Sam 2 Juil - 20:19 | |
| Salut; Inscrit-toi stp http://www.simu-de-cyclisme.com/t10783-allez-vous-rentrez-dans-la-legende-du-cyclisme#595847Merci d'avance _________________ Le travail est la meilleure chose au monde, soyons généreux, laissons-le aux autres.
Meilleur Réciteur 

|
|
 | |
Patthebest

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 4 Aoû - 17:35 | |
| Comment je fais pour utiliser une startlist? |
|
 | |
Euskaltel-Euskadi

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 4 Aoû - 18:10 | |
| ouff tu la met dans import , tu lance le jeu le tour que tu veut simuler et tu aura un message te proposant d'utiliser une liste de coureur prédefinie ( la SL ) tu accepte et voila ! _________________ 
|
 | |
Noam

Messages: 8526 Date d'inscription: 21/05/2011 Localisation: Paname
 | |
 | |
Tyler, The Creator

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Mar 9 Aoû - 14:38 | |
| J'ai pas l'temps d'inscrire l'équipe, occupe toi en s'il te plait  _________________ " Pour ta sale gueule, j'ai plus d'cent-vingt métaphores, j'vais lyncher ça fort Arrête ta comédie, t'es comme les Kennedy : t'es flingué à mort !" Jazzy Bazz (L'Entourage)
|
|
 | |
Tyler, The Creator

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| | JazzyBazz a écrit: | J'ai pas l'temps d'inscrire l'équipe, occupe toi en s'il te plait  |
_________________ " Pour ta sale gueule, j'ai plus d'cent-vingt métaphores, j'vais lyncher ça fort Arrête ta comédie, t'es comme les Kennedy : t'es flingué à mort !" Jazzy Bazz (L'Entourage)
|
|
 | |
Bailly01

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 11 Aoû - 12:33 | |
| | JazzyBazz a écrit: | | JazzyBazz a écrit: | J'ai pas l'temps d'inscrire l'équipe, occupe toi en s'il te plait  |
| +1 car je compte peut être le lancer ce soir vu que si tu t'inscrit, il ne manquera que Liquigas (comme d'hab quoi) et une 2ème dont j'ignore qui c'est. |
|
 | |
Fugls'

Messages: 20412 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 21 Localisation: France
 | Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| | Bailly01 a écrit: | | JazzyBazz a écrit: | | JazzyBazz a écrit: | J'ai pas l'temps d'inscrire l'équipe, occupe toi en s'il te plait  |
| +1 car je compte peut être le lancer ce soir vu que si tu t'inscrit, il ne manquera que Liquigas (comme d'hab quoi) et une 2ème dont j'ignore qui c'est. |
Saxo Bznk je pense, il est en vacances Slava. |
|
 | |
Bailly01

| Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Jeu 11 Aoû - 12:35 | |
| | Fugls' a écrit: | | Bailly01 a écrit: | | JazzyBazz a écrit: | | JazzyBazz a écrit: | J'ai pas l'temps d'inscrire l'équipe, occupe toi en s'il te plait  |
Saxo Bznk je pense, il est en vacances Slava. | En effet, je viens de regarder et c'est lui mais il me semble avoir vu quelque part qu'il demandait à quelqu'un de l'inscrire. |
|
 | |
christodu11

Messages: 225 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 18 Localisation: Carcassonne/France
 | Sujet: Re: La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi Mar 30 Aoû - 13:35 | |
| j'aimerais me mettre en duo avec toi pour être ton adjoint pour un club de foot c'est pour découvrir cette partie du forum parce que je ne sais pas se qu'il faut faire es tu d'accord ? stp dit oui |
|
 | |
| | La messagerie du très demandé Euskaltel-Euskadi | |
|